Politique de retour

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande? Cela est assez ennuyeux mais nous avons une solution pour vous! Tapisvoiture.fr vous propose de vous garantir le remboursement de votre commande. Bien évidemment le produit doit être inutilisé et intact.

Nos engagements :

- Changer d’avis ? Délai de rétractation de 30 jours après la réception de votre achat.
- Notre erreur ou échange ? Le retour sera à notre charge*.
- Tapis personnalisé? Pas de problème, cela aura simplement un coût limité**.
- Remboursement? Le remboursement est effectif sous 5 jours ouvrés après le retour du colis.
- Nos tapis sont garanties de 1 à 4 ans.

* En cas d'échange nous distinguons une différence entre des tapis personnalisés et non personnalisés.  Vous trouverez plus d’infos sous la rubrique ‘Vous n’êtes pas satisfait?’ 
** Si vous désirez rajouter une talonnette ou une broderie sur des tapis, le retour est également possible. Vous aurez simplement le coût de la personnalisation et le retour à votre charge. 

Retour ou échange
Lors d'un retour ou d'un échange, utilisez toujours notre formulaire de retour. Cela nous permet de traiter votre demande le plus rapidement possible. Nous déciderons alors ensemble si nous pouvons encore faire des ajustements, si vous souhaitez l'échanger ou s'il vous sera retourné dans son intégralité et nous vous rembourserons les frais.

Produit défectueux
Avez-vous reçu un produit défectueux ou non conforme à votre commande? Tout d'abord, veuillez accepter nos sincères excuses. Bien sûr, nous résoudrons cela pour vous. Remplissez ce formulaire et nous vous fournirons une solution dans les plus brefs délais.

Vous n’êtes pas satisfait ?
Malgré que les tapis sur mesure soient conçus spécialement pour vous, le retour d'un produit est toujours possible.

Retour
Si vous ne souhaitez pas échanger votre produit, le retour sera à votre charge. Exception : les tapis conçus sur demande spécifique avec patrons personnalisés ne peuvent être échangés ou remboursés. De ce fait, pour des raisons environnementales, nous espérons une bienveillance de votre part.   

Échanger des tapis non personnalisés
Si vous souhaitez plutôt un autre tapis, une autre couleur de bordure ou si vous avez commandé le mauvais modèle, vous pouvez échanger les tapis contre un nouveau jeu de tapis seulement si ces tapis n’ont pas été brodés et sans talonnette. Vous pouvez personnaliser les tapis de nouveau conforme les options indiqués sur notre site internet. Le retour sera à votre charge (7,50€). Évidemment la différence de prix éventuelle vous sera répercutée ou remboursée. 

Échanger des tapis personnalisés 
Par contre, c’est bien possible que vous souhaitez un échange même si les tapis ont été personnalisés. N’inquiétez-vous car nous vous reproduirons un nouveau jeu de tapis et vous aurez simplement le coût de la personnalisation et les frais de port à votre charge 6,75 euros. Évidemment la différence de prix éventuelle vous sera répercutée ou remboursée. 

Service client
Chez Tapisvoiture.fr, nous prenons en considérations les différentes plaintes et nous nous efforçons de faire tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Vous pouvez lire les différents commentaires de nos clients sur notre site web Ekomi.fr ainsi comment traitons nous les plaintes. 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h-16h.

Paiement sécurisé