Bienvenue sur notre page de questions fréquemment posées. Vous trouverez ici des réponses rapides et faciles aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services. Que vous souhaitiez en savoir plus sur la commande de produits, les modes de paiement disponibles ou comment vous faire livrer votre commande, nous avons tout répertorié clairement pour vous.
Nous fournissons également des informations détaillées sur le retour et l'échange d'articles, afin que vous sachiez toujours où vous en êtes. Avez-vous encore des questions ou avez-vous besoin d'aide ? Veuillez contacter notre service client qui est toujours prêt à vous aider. Si vous souhaitez savoir comment d'autres clients ont expérimenté nos tapis, consultez nos plus de 100 000 avis.
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Je ne trouve pas le modèle de ma voiture sur votre site
Nous nous efforçons de proposer une gamme de tapis la plus complète possible. Nous avons maintenant plus de 2700 modèles de tapis de voiture sur notre site Web mais il est possible que votre modèle de voiture ne soit pas répertorié.
Nous continuons d’ajouter de nouveaux tapis de voiture à notre gamme existante à cause de l’arrivée constante de nouveaux modèles de voiture sur le marché.
Un nouveau modèle
Vous avez une nouvelle voiture et vous ne trouvez pas vos tapis sur notre site ? Contactez notre service client afin de savoir si les tapis seront sur notre site prochainement.
Un ancien modèle
Avez-vous un ancien modèle de voiture et vous ne trouvez pas les bons tapis sur notre site web ? Dans ce cas, il est peu probable que les tapis pour votre véhicule soient encore ajoutés à notre gamme.
Vous pouvez contacter notre service clientèle via ce formulaire de contact.
Il m'est impossible de passer commande. Que faire ?
Nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :
1. Videz complètement votre panier
2. Fermez la page et le navigateur
3. Ouvrez à nouveau le navigateur et accédez à notre site Web (l’utilisation d’un autre navigateur ou une navigation en mode privé peut parfois également aider)
4. Essayez à nouveau de saisir la commande
Si le problème persiste, nous vous recommandons de supprimer les cookies et de vider votre cache. Le problème n’est toujours pas résolu ? Veuillez contacter directement notre service client.
Une fois que j'ai passé commande, que se passe-t-il ?
1. Vous passez votre commande
2. Vous recevez un mail de confirmation
3. Vous recevez un mail avec votre numéro de commande afin de suivre le statut de la production des tapis.
4. Vous recevez un dernier mail avec un numéro de suivi pour suivre l'expédtion de votre colis.
5. Votre colis est arrivé à destination.
Est-il possible de commander un seul tapis ou deux tapis de voiture ?
On nous demande souvent s'il est possible de commander uniquement le tapis conducteur ou les deux tapis avant.
Nous ne produisons que des sets complets. Nous avons préféré choisir un remplacement complet des tapis pour un meilleur résultat. Nos coûts de production pour un seul tapis étant aussi élevés que ceux d'un set complet, nous ne voyons aucune économie à proposer des tapis à l’unité.
Combien de tapis sont inclus dans un set de tapis ?
Cela peut différer selon le modèle de voiture. Pour la plupart des modèles, le set de tapis est composé de 4 tapis: un tapis conducteur, un tapis passager et 2 tapis arrière. Parfois le set est composé d’un seul tapis, de deux ou cinq tapis. Après avoir ajouté les tapis dans le panier, vous verrez sur la gauche de cette page récapitulative une photo des gabarits des tapis commandés.
Puis-je commander plusieurs sets de tapis en une seule fois ?
C'est tout à fait possible. Vous pouvez mettre plusieurs sets de tapis dans votre panier et ajuster le nombre de jeux avant de passer commande.
Proposez-vous des réductions tarifaires pour les entreprises ou pour les commandes de plusieurs sets de tapis ?
Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez commander plusieurs sets de tapis de sol, éventuellement personnalisés avec le logo de votre entreprise, cliquez ici pour plus d’informations.
Nous offrons une remise aux entreprises qui commandent plusieurs sets en même temps. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer en format PDF ou vectoriel, le logo de l'entreprise ou un texte de votre choix, afin de personnaliser vos tapis (insérer des photos, d'exemples de logo).
Remises pour les entreprises :
- Jusqu'à 20 sets vous aurez droit à 20% de remise.
- Au-delà de 20 sets, remise plus avantageuse sur demande.
Pour toutes vos demandes d'informations sur les remises et réductions, vous pouvez contacter notre service client via ce formulaire.
Je souhaite rajouter un logo ou un texte à ma commande, comment faire ?
Lors de la commande, vous pourrez choisir la personnalisation de vos tapis de voiture dans la rubrique « Options » : logo, texte, icône, couleur et position. Malheureusement, il n’est pas légalement autorisé de proposer des logos de marques automobiles.
Si vous souhaitez toujours ajouter un logo ou un texte après avoir passé une commande, veuillez vous référer à l'article suivant pour modifier votre commande. Veuillez signaler tout changement dès que possible.
Nous comprenons qu'il est intéressant d'avoir un texte différent sur chaque tapis. Pour éviter d'éventuelles erreurs, nous ne proposons malheureusement pas cette option.
A quoi sert la talonnette ? Est-elle vraiment nécessaire ?
La talonnette est une protection supplémentaire qui prolonge la durée de vie de votre tapis conducteur. Les mouvements d’accélération et de freinage ainsi que les talons n’arrêtent pas d’élimer le tapis conducteur et toutes ces frictions contribuent à une usure plus rapide du tapis. C’est pour cela que l'ajout de la talonnette est utile pour renforcer la durabilité de votre tapis.
La talonnette se trouvera toujours à la bonne position pour optimiser le renfort et la protection de votre tapis conducteur. Vous pouvez choisir l’option talonnette pour les qualités suivantes : Basic, Comfort et Luxury. Par contre les tapis 100% caoutchouc, DuoGrip et Premium sont tellement résistants qu'ils ne requièrent aucune talonnette.
Le coût de la talonnette est de 5 €.
Quel matériau est utilisé pour le revêtement des tapis ?
Tous nos tapis de voiture ont un fond antidérapant spécial (voir l'image ci-dessous). Cela nous permet de garantir que les tapis de voiture ne glisseront pas dans votre voiture. Des tapis de voiture glissants peuvent créer des situations dangereuses - c'est pourquoi nous utilisons un tapis spécial antidérapant en plus du système de montage.
Le dessous de nos tapis de voiture a été spécialement développé par nos soins et a à la fois un effet antidérapant et un effet imperméable.
Quelle est la différence entre le tapis Comfort et Luxury ?
La différence entre le tapis Comfort et Luxury est l'épaisseur du tapis. La qualité Luxury est plus épaisse de 3mm.
L’avantage des tapis en qualité Comfort est leur facilité de nettoyage même pour les poils d’animaux.
Quelles couleurs de tapis de voiture puis-je choisir ?
Les tapis sont disponibles en différentes couleurs. La qualité Basic est disponible en noir. La qualité Comfort est disponible en noir et anthracite. La qualité Luxury est disponible en noir, anthracite et graphite. La qualité Premium est uniquement disponible en noir.
Nous ne fabriquons pas de tapis de couleur beige car chaque constructeur automobile utilise sa propre teinte de beige.
Le système de fixation est-il inclus dans la commande ?
La plupart des tapis sont munis de fixations incluses dans le prix. Certains modèles de voitures plus anciens n'ont pas de fixations. Dans ce cas, nous vous enverrons des fixations universelles. Vous pouvez ensuite décider si vous souhaitez les utiliser ou pas.
Remarque: Certains tapis d’habitacle pour les camping-car ne sont pas fournis avec des fixations. Des fixations universelles ne seront pas livrées automatiquement pour ces véhicules. Si vous souhaitez avoir des fixations, nous pouvons vous les envoyer moyennant 7,50 € frais d'envoi inclus. Par contre, il vous faudra percer vous-même le tapis et le plancher de votre voiture pour pouvoir fixer votre tapis.
Si vous souhaitez commander des clips universels, prenez contact avec notre service client.
Vendez-vous aussi des tapis de voiture en caoutchouc ?
Nous vendons des tapis de voiture en caoutchouc pour la plupart des modèles sur notre site web. Lorsque vous sélectionnez votre modèle de voiture, vous verrez sur cette page si des tapis en caoutchouc sont proposés. Nous élargissons continuellement notre gamme de tapis en caoutchouc. Si nous ne proposons pas de tapis en caoutchouc pour votre modèle, nos tapis DuoGrip, Luxury ou Premium sont une bonne alternative. Ces tapis de voiture sont également imperméables et faciles à nettoyer.
Je ne trouve pas de tapis en caoutchouc pour mon modèle de voiture sur votre site web, sont-ils disponibles ?
Nous proposons des tapis dans différents matériaux. En plus des différents tapis en moquette, nous proposons également 2 variantes de tapis en caoutchouc: des tapis en caoutchouc DuoGrip (moquette caoutchoutée sur le dessus) et des tapis 100% caoutchouc. Si vous avez sélectionné votre modèle de voiture, vous trouverez un choix de matériau pour commander vos tapis de voiture. Si les tapis 100% caoutchouc ne sont pas disponibles, les tapis DuoGrip sont une alternative parfaite.
DuoGrip
Nos tapis en caoutchouc DuoGrip sont inodores et légers, plus pratiques qu'un tapis de coffre en caoutchouc normal. De plus, la variante DuoGrip est magnifiquement finie avec un liseré noir. Les tapis en caoutchouc DuoGrip est un caoutchouc pastillé sur le dessus et un revêtement antidérapant. Ce tapis est facile à nettoyer avec un chiffon humide et de l'eau savonneuse.
Figure A : Exemple du matériau
Quelle est la différence entre les planchers de coffre haut, bas et variable ?
Certains tapis de coffre sont spécialement conçus pour un coffre haut, bas ou variable (haut et bas). S’il n’y a aucun commentaire, cela veut dire que c’est un tapis de coffre pour un plancher de coffre haut. Ci-dessous une explication claire:
Coffre haut
Est un plancher qui se trouve à la même hauteur que le seuil de votre coffre. Le tapis de coffre se trouve au-dessus du seuil de coffre existant.
Coffre bas
Le plancher de coffre bas est un plancher inférieur au seuil de coffre.
Coffre variable (haut/bas)
Le plancher coffre variable est un plancher avec un fond amovible et une partie pliante.
Expédition & livraison
Livrez-vous dans les DOM-TOM ?
Nous ne livrons malheureusement pas dans les DOM/TOM.
Quel est le délai de livraison ?
Nos délais de livraison sont de 3 à 7 jours ouvrés.
Tapis sur mesure
Tous nos tapis de voiture ainsi que les tapis DuoGrip sont manufacturés à la commande, nous n’avons aucun stock. Étant donné que nous proposons des options variées de personnalisation, notre atelier de production ne pourra procéder à la fabrication des tapis seulement après avoir reçu la commande. Votre commande sera prise en compte par notre atelier le jour ouvrable suivant. Nous visons une qualité parfaite et non pas une livraison plus rapide.
Délai de livraison
Le délai de livraison dépend en partie du modèle de voiture choisi, du matériau, liseré, talonnette et éventuelle personnalisation. Les tapis de voiture standard de couleur noire et liseré de la même couleur ont un délai de livraison plus rapide que les tapis de voiture personnalisés. Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande aussi parfaitement et rapidement que possible. Pour faire le suivi de votre commande, vous avez besoin de votre numéro de commande et du code postal de votre adresse de livraison.
Ma commande a-t-elle été envoyée ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi.
Quels sont les frais de livraison ?
La France / La Belgique / Le Luxembourg
Notre entreprise propose un service de livraison gratuit pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Des frais de livraison peuvent être appliqués pour les livraisons dans certaines îles ou régions éloignées. Dans ce cas, le coût sera indiqué dans le panier d'achat.*
La Suisse
Pour la Suisse, les frais de livraison sont de €20. Les livraisons vers certaines îles ou régions éloignées peuvent faire l'objet d'un supplément au tarif d'expédition standard*. Dans ce cas, le coût sera indiqué dans le panier d'achat.
Attention ! Les livraisons en Suisse sont soumises à des frais de douane. Ces frais de douane sont facturés par UPS et doivent être payés à UPS.
* La livraison de colis dans des zones moins peuplées ou difficiles d'accès entraîne des coûts opérationnels plus élevés. Le tarif de transport est calculé en fonction du code postal indiqué lors de la commande.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg. Aucune livraison possible dans les DOM-TOM. Vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Pouvez-vous aussi livrer dans un bureau de poste ?
Nous travaillons avec UPS. Les colis sont livrés à domicile ou déposés en point relais. Aucun colis ne sera déposé dans un bureau de Poste ou une Poste restante.
Puis-je récupérer ma commande dans vos locaux ?
Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer votre commande dans nos locaux. Nous expédions la commande à l'adresse souhaitée par UPS ou dans un de leurs points relais.
Puis-je choisir ma propre date de livraison ?
Malheureusement, il n’est pas possible de choisir votre date de livraison. Dès que nous expédions votre commande, vous pouvez modifier la date de livraison de votre commande en contactant UPS.
Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?
Si la première tentative de livraison échoue, vous pouvez vérifier vos options sur le site Internet d'UPS. Si vous avez un compte UPS, vous pourrez indiquer les préférences qui vous intéressent, comme par exemple " livraison chez un voisin" ou “dans un point relais”. UPS suivra vos instructions pour acheminer votre colis.
UPS livre quels jours ?
UPS livre du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00.
A quelle heure mon colis sera-t-il livré ?
Pour connaître le délai de livraison de votre commande, il vous faudra consulter le numéro de suivi UPS qui vous sera envoyé une fois le colis expédié.
Vais-je recevoir un numéro de suivi ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition en fin de journée avec votre numéro de suivi UPS, cela vous permet de suivre l'avancement de votre commande et de voir à quelle heure le transporteur livrera votre commande à l'adresse de livraison choisie.
Puis-je suivre mon colis ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi UPS. Grâce au numéro de suivi, vous pouvez voir la progression de votre colis sur le site UPS jusqu'à sa destination
Le numéro de suivi ne fonctionne pas, que faire ?
Votre numéro de suivi UPS vous permet de suivre votre colis. Une fois votre colis expédié vous recevrez ce dernier par mail. Avant de nous contacter, veuillez tout d’abord vérifier que votre commande a bien été expédiée. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service client si votre numéro de suivi ne fonctionne pas.
Paiement
Votre processus de paiement est-il sécurisé ?
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement de paiement sécurisé. Un environnement de paiement sécurisé est très important pour Tapisvoiture.fr. C'est pourquoi nous traitons toutes vos informations de manière strictement confidentielle. Notre certificat SSL, entre autres mesures de protection, signifie que nous utilisons une connexion cryptée pour envoyer les détails de la transaction. L'icône cadenas vert dans la barre d'adresse signifie que notre site Web dispose du certificat.
Quelles méthodes / options de paiement sont disponibles ?
Comment puis-je payer?
Sur notre site, Tapis Voiture, vous pouvez payer par:
- iDEAL
- Visa
- Mastercard
- PayPal
- Klarna (paiement différé)
Peut-on passer commande par téléphone?
Il est impossible de passer commande par téléphone. En effet, pour des raisons de sécurité nous ne prendrons pas les données de votre carte bancaire par téléphone.
Puis-je régler en espèces à la livraison?
Nous n'acceptons pas les paiements à la livraison.
Est-il possible de faire un paiement en différé ?
Oui tout à fait. Klarna vous donne la possibilité de payer en 3 fois sans frais. Dès l’expédition de votre commande, vous serez facturé pour le premier versement. Votre carte bancaire sera débitée automatiquement tous les 30 jours pour les autres paiements. Votre compte Klarna vous permet un aperçu complet de vos commandes et paiements en ligne. Les paiements sont automatiquement perçus tous les 30 jours, et vous n'avez rien à faire. Veuillez trouver ici les informations concernant ce système de paiement.
Le paiement n'a pas fonctionné, j'ai reçu un message d'erreur.
Malheureusement, il arrive parfois que votre commande n'est pas été finalisée. Pour vous assurer que votre commande a été effectuée avec succès, vous recevrez une confirmation de commande dans votre boîte mail dans les 10 minutes qui suivent; si ce n’est pas le cas, veuillez vérifier votre boîte de messages indésirables.
En cas de dysfonctionnement de la banque ou du mode de paiement que vous avez sélectionné, vous serez automatiquement redirigé vers un nouveau mode de paiement. Recevez-vous continuellement des notifications concernant l'erreur ? Si tel est le cas, réessayez plus tard dans la journée ou contactez-nous.
Il peut également être utile de supprimer votre historique de navigation ou d'utiliser un autre navigateur.
Vais-je recevoir une facture avec ma commande ?
Vous recevrez une facture de notre part par mail immédiatement après le paiement de votre commande. Vous n’avez toujours rien reçu? Veuillez, tout d’abord, vérifier votre boîte de courrier indésirable puis contacter notre service client. Avez-vous choisi un paiement différé avec Klarna ? Une fois votre commande faite, vous recevrez le paiement de votre facture par Klarna et une facture de notre part à conserver dans vos dossiers.
J'ai égaré ma facture, que dois-je faire?
Remplissez notre formulaire de contact avec le numéro de commande afin que nous puissions rechercher la commande dans notre système. Nous vous enverrons la facture par e-mail dans les plus brefs délais.
Avez-vous actuellement un code promo ?
Nous n'avons pas de codes promotionnels pour le moment. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour d'éventuelles promotions à venir.
Nous avons actuellement l'offre suivante:
Offre combinée : Commandez dès maintenant un jeu complet de tapis de sol et un tapis de coffre pour votre véhicule et profitez d'une réduction d'une valeur de 10 € ! Avec une seule commande, le revêtement de votre voiture est protégé. L'offre combinée n'apparaît que si nous proposons les tapis de sol et le tapis de coffre pour votre véhicule.
Comment utiliser un code promo?
Si vous avez un code de réduction. Vous pouvez alors le saisir dans le panier sous "Code promo".
Retour et échange
Retourner ou échanger une commande
Nous comprenons qu'un produit ne réponde pas toujours à vos attentes. Souhaitez-vous retourner ou échanger un article ? Chez Tapis Voiture, cela est tout à fait possible.
Comment saisir mon retour en ligne ?
Veuillez toujours utiliser notre formulaire de contact lorsque vous souhaitez retourner ou échanger un article. Cela nous permet de traiter votre demande le plus rapidement possible. Nous examinerons alors conjointement si nous pouvons apporter des modifications, si vous souhaitez l'échanger ou le retourner dans son intégralité et nous vous rembourserons.
Avez-vous reçu le mauvais article ou ce dernier est-il défectueux ?
Cela peut inclure :
- Mauvaise qualité
- Gabarit incorrect
- Fixations incorrectes ou manquantes
Veuillez envoyer une ou plusieurs photos du problème encouru directement dans le formulaire de contact. Cela nous permettra de trouver rapidement une solution appropriée. Assurez-vous que le problème est clairement visible sur les photos. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir l'année d'immatriculation de votre voiture, son modèle et toutes ses caractéristiques particulières (par exemple, Sport, GTI, automatique, hybride...). Ainsi, nous pourrons rapidement évaluer la meilleure solution pour vous.
Qui va payer les frais de retour si je veux retourner ma commande ?
Cela dépend de la raison du retour et si les tapis sont personnalisés. Si l’erreur provient de nous, les frais de retour sont à notre charge. Si vous utilisez votre droit de rétractation, les frais de retour et de personnalisation seront à votre charge. Notre politique et conditions de retour se trouve dans son ensemble, ici. Pour réduire votre empreinte carbone, nous espérons que vous considérez à l’avance si le produit que vous souhaitez commander est le bon car nous n’avons pas la possibilité de réutiliser les articles retournés.
Comment vais-je recevoir mon remboursement ?
Le remboursement sera effectif sous 5 jours ouvrés, une fois les tapis retournés. Le remboursement sera effectué sur le même compte utilisé lors de l’achat de votre commande.
Ma commande ne correspond pas à mes attentes, que dois-je faire ?
Tout d’abord, nous sommes navrés d’apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner ou l’échanger si vous n’êtes pas satisfait. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité, de l’ajustement des tapis ou si vous souhaitez retourner votre commande pour toute autre raison, vous aurez la possibilité de retourner ou d'échanger votre commande dans les 30 jours à la livraison. Le produit doit bien sûr être inutilisé et intact. Vous pouvez retourner ou échanger le produit en suivant la procédure décrite sur cette page.
Qui paye les frais de port si je veux retourner ma commande ?
Cela dépend de la raison du retour et si les tapis sont personnalisés ou non. En bref, cela se résume à ce qui suit : si c'est notre faute, si les tapis sont endommagés ou si vous souhaitez les échanger, nous prendrons bien sûr en charge les frais de retour, sinon les frais de retour de votre commande seront à vos propres frais. Notre politique de retour complète peut être trouvée ici. Pour des raisons environnementales, nous espérons que vous examinerez attentivement à l'avance si le produit que vous avez commandé vous convient, car nous ne pouvons pas le réutiliser.
Puis-je suivre le statut de mon retour ?
C'est possible. Si vous souhaitez retourner votre colis, contactez tout d'abord notre service client pour connaître les possibilités. Si un renvoi est possible, vous recevrez un bon de retour de notre part. Vous trouverez sur ce bon de retour un numéro de suivi. Avec ce numéro de suivi vous pourrez suivre l'acheminement du retour sur le site web d'UPS. Un remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables suivant à la réception du retour dans nos locaux.
Comment fonctionne la période de rétractation de 30 jours ?
Si l’achat ne correspond à vos attentes, vous pourrez faire un retour ou un échange, dans les 30 jours à la livraison. Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir un bon de retour ou si vous souhaitez un échange. Remarque: Le produit doit être intact et propre. Vous pouvez lire notre politique de retour dans son ensemble, ici.
Comment puis-je emballer les tapis si je veux les retourner ?
Emballez les articles dans son emballage d’origine ou tout autre emballage. Assurez-vous que les tapis ne sont pas pliés, mais restent plats ou enroulés. Si nous recevons les tapis pliés et endommagés, nous serons dans l'obligation de vous rembourser partiellement.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Comptez environ 7 jours ouvrables après réception de votre commande dans nos locaux. Le remboursement sera effectué sur le même compte utilisé lors de l’achat de votre commande.
Service & contact
Quelles sont vos coordonnées exactes ?
Notre adresse fiscale:
Tapis Voiture
2D Rue Georges Méliès
78390 Bois d'Arcy
France
Cette adresse n'est pas un point de vente
Remarque: Pour tout renvoi, veuillez d'abord nous contacter en utilisant ce formulaire, afin que nous puissions vous aider.
Vais-je recevoir une confirmation de commande après avoir passé commande ?
Après avoir passé commande, vous recevrez un mail de confirmation automatique. Si vous ne parvenez pas à trouver ce mail, veuillez vérifier votre boîte des indésirables. Vous vous êtes trompé dans votre adresse mail ? Pas de problème, remplissez simplement ce formulaire et nous ferons la mise à jour. Votre adresse mail est correcte mais vous n'avez pas reçu de mail de confirmation? Si tel est le cas, veuillez contacter notre service client.
Ma commande a bien été finalisée ?
Vous avez passé commande et vous doutez qu'elle se soit bien déroulée ? Dès que vous avez passé commande, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de commande dans les minutes qui suivent.
Avez-vous une adresse mail @gmail.com? Le mail de confirmation avec votre numéro de commande peut être réceptioné dans les boîtes de réception suivantes:
- Principale
- Réseaux sociaux
- Promotions
- Indésirables
(cliquer le menu "boîte de réception" dans la colonne de gauche puis vérifier les mails dans la boîte "indésirables").
Avez-vous une adresse mail @outlook.com, @live.com ou @hotmail.com? Le mail de confirmation avec votre numéro de commande peut être réceptioné dans les boîtes de réception suivantes:
- Boîte de réception prioritaire
- Autre boîte de réception
- Indésirables
Si vous avez encore des doutes, veuillez contacter notre service client.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous vous êtes trompé en effectuant la commande? Cela peut arriver. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons effectivement l’annuler. Veuillez nous aviser de l’annulation dès que possible en utilisant ce formulaire d’annulation. Nous pourrons ainsi traiter votre requête dès que possible. Veuillez bien remplir le formulaire car nous ne pourrons pas traiter votre annulation sans adresse mail et numéro de commande. La totalité du remboursement de votre commande sera effectué, sous 5 jours ouvrés, sur le même compte utilisé lors de votre achat. Ma commande est en cours de transit, puis-je l’annuler? Si votre commande est prête pour l’expédition ou est déjà en transit, nous ne pourrons pas l’annuler. Vous pouvez refuser la commande à la livraison afin que le colis soit retourné dans nos locaux.
Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire d’annulation, afin que nous puissions traiter votre annulation correctement.
Puis-je changer ma commande après l'avoir placée ?
Oui en effet, vous pouvez changer votre commande mais veuillez nous en informer dès que possible. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire de modification ou en cliquant sur le bouton vert « Faire un changement » ci-dessous. Afin de vous assurer une réponse rapide, nous aimerions vous demander de signaler les changements uniquement au moyen de ce formulaire et notre service client répondra en priorité à votre requête. Indiquer clairement ce qui doit être modifié.
Changer l’adresse?
Indiquer clairement l’adresse exacte
Changements produits?
Indiquer exactement ce que vous désirez changer: personnalisation, liseré, matériau, couleur, fixations, talonnette, etc…
Remarque: Veuillez toujours inclure votre adresse mail et numéro de commande afin que nous puissions trouver facilement votre commande et signaler vos changements à la production. Si nous avons besoin de plus d’informations pour l’ajustement, nous vous contacterons.
Mon adresse mail est incorrecte, comment communiquer cette information ?
Ce genre d'erreur arrive. Nous pourrons la rectifier pour vous. Vous pouvez le faire en utilisant ce formulaire ou en cliquant sur ce bouton vert.
Puis-je changer mon adresse de livraison?
Notre service client pourra changer votre adresse de livraison le jour où vous avez passé commande ou au plus tard le lendemain. Veuillez utiliser notre formulaire pour demander le changement d'adresse. Notre service client prendra en compte votre requête en priorité et vous tiendra informé dès que la rectification sera effectuée. Vous souhaitez modifier vos coordonnées? Indiquez clairement votre adresse exacte. Si vous habitez dans un quartier résidentiel, n’oubliez pas de mentionner le bâtiment, l’étage ou le nom de la résidence. Si le transporteur a besoin d’un digicode pour entrer dans l’immeuble, veuillez le mentionner aussi. Si nous avons besoin d’informations supplémentaires, nous vous contacterons. Si votre commande est déjà terminée et vous souhaitez apporter des modifications sur votre commande, nous ne serons plus en mesure de le faire pour des raisons logistiques. Si vous souhaitez toujours modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter directement le service clientèle d’UPS.
Quelles sont les garanties offertes ?
Les garanties relatives aux différents matériaux disponibles sur notre site sont les suivantes:
Basic: 1 an
Comfort: 2 ans
Luxury: 3 ans
Rubber: 3 ans
Premium: 4 ans
DuoGrip rubber: 4 ans
Garanties
Nous ne garantissons pas les réclamations dues à une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou aucun entretien des tapis. Lorsque vous déposez votre réclamation, nous vous demandons de nous donner l’occasion d’évaluer votre demande de réclamation et s’il y a lieu, nous corrigerons tout défaut.
- Aucune garantie due à l'obsolescence l’utilisation régulière des tapis.
- Aucune garantie due à des éraflures avec un matériau tranchant.
- Pas de garantie pour des charges supérieures à l’utilisation prévue.
- Aucune garantie pour les dommages causés par des fuites de liquides sur/sous le plancher, causant de la moisissure ou une odeur.
- Pas de garantie pour les dommages causés par les animaux, tels que griffures, morsures, etc.
- Aucune garantie pour les dommages causés par les produits de nettoyage, cosmétiques ou peroxydes quelconques.
- Pas de garantie après utilisation de produits chimiques (substances ou produits corrosifs).
- Aucune garantie pour l’utilisation de produits contre l'humidité et les tâches ou les tâches d’urine.
Quels sont votre numéro de chambre de commerce et votre numéro de TVA ?
Numéro de CCI: 67665888
Numéro de TVA: NL857119345B01
Protection des données à caractère personnel
Nous prenons très au sérieux la politique de confidentialité de nos clients sur notre site Tapis Voiture. Nous respectons et traitons vos “données personnelles” conformément aux lois à la directive sur la protection des données sur la Loi de la vie privée et se basant également sur le Règlement Général sur la Protection des données (“GDPR”). Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur comment nous traitons vos informations personnelles. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.
Mon tapis ne s'ajuste pas correctement
Avez-vous reçu des tapis de voiture au mauvais gabarit qui ne s’adaptent pas à votre véhicule? Nous sommes prêts à trouver une solution à votre problème. Avant de nous contacter, veuillez d'abord lire ces 3 problèmes courants faciles à résoudre :
1. Les tapis sont mal installés dans le véhicule.
Tout d’abord, regardez attentivement l’ajustement de nos tapis sur notre site Tapis Voiture. Comme exemple, veuillez regarder la photo ci-dessous (Figure a). La rubrique “ajustement parfait” montre une image du gabarit correspondant à votre voiture. Cette illustration montre exactement comment le tapis doit se trouver dans votre véhicule.
Figure A: Exemple du gabarit
2. Tapis installés dans le mauvais sens
Cela semble incroyable mais il arrive assez souvent que les clients mettent nos tapis à l’envers.
Cette partie du tapis (figure B) doit être en haut et la partie rugueuse et antidérapante (figure C) sur le plancher de votre véhicule.
L’endroit et l’envers sont parfois difficiles à distinguer. Le dessus du tapis est doux et le dessous est rugueux.
Figure B: dessus du tapis
Figure C: dessous du tapis (Basic)
Figure D: dessous du tapis (Comfort, Luxury, Premium et Duogrip)
3. Problème avec les fixations
Vous avez vérifié ces trois étapes et votre problème n’est toujours pas résolu? Nous avons créé un formulaire spécial pour résoudre ce type de problèmes rapidement. Lisez attentivement les instructions et remplissez le formulaire le plus précisément possible afin que nous puissions vous offrir une solution rapide!
Ma commande est arrivée incomplète
Votre commande vous a été livrée partiellement? Tout d’abord,nous vous présentons nos sincères excuses. Bien sûr, nous trouverons une solution pour vous. Remplissez ce formulaire et nous résoudrons le problème encouru rapidement.
J'ai reçu un article incorrect ou endommagé
Vous avez reçu votre commande endommagée ? Tout d’abord, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses. Nous ferons notre possible pour trouver une solution à votre souci. Remplissez ce formulaire et nous résoudrons le problème rapidement. En remplissant ce formulaire, votre demande sera traitée en priorité. Nous trouverons la meilleure solution appropriée au problème encouru.
Je n'ai pas reçu de système de fixation pour ma commande
Est-ce que le système de fixation est absent de votre commande ? Tout d'abord, veuillez accepter nos sincères excuses. Nous allons régler ça pour vous. Nous avons créé un formulaire de service spécial pour nos clients. Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible. De cette façon, votre question atteindra directement la bonne personne. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour trouver une solution. Dans la plupart des cas, nous pouvons simplement vous envoyer les bonnes pièces (broches ou clips). Dans quelques rares cas, nous vous enverrons des tapis de voiture entièrement nouveaux et ajustés.
VEUILLEZ NOTER : Le système de fixation ne manque-t-il que sur les tapis arrière que nous avons livrés ?
Il peut arriver que votre voiture ait des points de fixation à l'arrière pour sécuriser les tapis de voiture alors que nos tapis arrière ne disposent pas d'un système de fixation. Dans de tels cas, vous pouvez visser le système de fixation du bas de votre voiture et placer les nouveaux tapis de voiture par dessus. Il n'y a aucune obligation légale d'utiliser un système de fixation pour les tapis de voiture à l'arrière de la voiture. Grâce à leur ajustement parfait et à leur dessous antidérapant, les tapis arrière ne glisseront pas de toute façon.
Le système de fixation ne s'ajuste pas correctement, que dois-je faire maintenant ?
Avez-vous reçu un système de fixation incorrect ? Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser. Bien sûr, nous allons résoudre ce problème pour vous.
Il peut arriver qu'un système de fixation ne s'adapte pas. Dans la plupart des cas, il suffit de vous envoyer les bonnes pièces (broches ou clips) par la suite. Dans quelques rares cas, nous vous enverrons des tapis de voiture entièrement nouveaux et ajustés.
Veuillez lire les points ci-dessous avant de nous contacter.
1. Dans la plupart des cas, la mise en place des tapis est explicite. Il existe un certain nombre de systèmes qui nécessitent un peu plus d'explications, car avec ces types de systèmes, vous devez d'abord placer une épingle vous-même dans le bas de votre voiture. Dans les images ci-dessous (A et B), vous pouvez voir une brève instruction. (La partie orange est le bas de votre voiture).
2. Il est possible que votre voiture ait des points de montage à l'arrière de la voiture pour fixer les tapis de voiture alors que nos tapis arrière n'ont pas de système de fixation. Dans de tels cas, vous pouvez visser le système de montage du bas de votre voiture et mettre les nouveaux tapis de voiture dessus. Il n'y a aucune obligation légale d'utiliser un système de fixation pour les tapis de voiture à l'arrière de la voiture. En raison de l'ajustement parfait et du dessous antidérapant, les tapis arrière ne glisseront pas de toute façon.
3. Les instructions ne s'appliquent pas à vos tapis de voiture ? Remplissez notre formulaire de service aussi précisément que possible et nous vous fournirons une solution dans les plus brefs délais. En remplissant le formulaire, votre demande sera envoyée directement au bon service et nous serons en mesure de vous aider rapidement.
A.
B.
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